LHSMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LHSMB souhaite la bienvenue à tous ! Faites votre inscription ou connectez-vous !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keith
Admin
Keith


Messages : 17380
Date d'inscription : 05/11/2011
Team LHSMB : New York Islanders

Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour! Empty
MessageSujet: Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour!   Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour! Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:59

Approche mentale

L’Impact n’a pas besoin de gagner pour l’emporter. En raison des deux buts marqués à Pachuca, un match nul de 0–0 ou encore de 1-1 suffirait à l’entité montréalaise pour accéder aux demi-finales. Mais jouer sans avoir l’ambition de gagner, voilà qui représente un certain danger. On peut donc s’attendre à ce que Frank Klopas exhorte ses hommes d’y aller pour la victoire, surtout en début de rencontre, afin de contrer le réflexe naturel qu’ils auront de se replier au fur et à mesure que le match progresse et qu’une égalité les favorise au cumulatif. « On veut continuer notre routine et se concentrer sur notre équipe en premier lieu, mentionnait Klopas lundi. »

Le meilleur moyen pour ne pas jouer sur les talons? Se concentrer sur chaque action sans demeurer fixé sur le résultat final. Réussir chaque contrôle, chaque passe, chaque tacle... Éviter d’être passif et d’espérer béatement un dénouement positif. Prendre les choses en mains, comme l'explique Laurent Ciman: « si tu ne joues pas pour gagner, tu peux être surpris. » Prendre certains risques, donc, comme lorsque Donny Toia monte sur le côté, glisse pour sauver un ballon et offre une passe qui sera décisive pour que Dilly Duka aille marquer le premier. Des risques... Il s’agit simplement de choisir les bons!

http://www.rds.ca/soccer/impact/l-impact-contre-pachuca-chapitre-ii-1.2154808
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Admin
Keith


Messages : 17380
Date d'inscription : 05/11/2011
Team LHSMB : New York Islanders

Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour! Empty
MessageSujet: Re: Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour!   Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour! Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:59

je vais écouter ce match la c sur!un match historique pour l'impact
Revenir en haut Aller en bas
filtheboss
Bantam
Bantam
filtheboss


Messages : 1541
Date d'inscription : 20/12/2014
Team LHSMB : The CALGARY FLAMES bitch

Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour! Empty
MessageSujet: Re: Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour!   Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour! Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:08

Maudit j'aurais voulu checker la game mais chui parti toute la journée... En plus j'ai failli aller a game mais d'après si y joue comme leur premier match y'ont des très bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikehockey
Novice
Novice
mikehockey


Messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2015

Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour! Empty
MessageSujet: Re: Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour!   Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour! Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:00

C'est clair je regarde ça !! Eille c'est vrm cool vous parler de l'impact ici !! Je joue au soccer depuis toujours et j'adore le hockey ! Parler de l'impact n'importe quand ! Marquons l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alary79
Admin
Alary79


Messages : 4335
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour! Empty
MessageSujet: Re: Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour!   Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour! Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:57

moi aussi je vais l'écouter, mais du Stade.....Whatdup!!
Revenir en haut Aller en bas
mikehockey
Novice
Novice
mikehockey


Messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2015

Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour! Empty
MessageSujet: Re: Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour!   Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour! Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:11

lucky guy !
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Admin
Keith


Messages : 17380
Date d'inscription : 05/11/2011
Team LHSMB : New York Islanders

Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour! Empty
MessageSujet: Re: Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour!   Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour! Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:19

criss de chanceux j'aurais aimé sa
Revenir en haut Aller en bas
filtheboss
Bantam
Bantam
filtheboss


Messages : 1541
Date d'inscription : 20/12/2014
Team LHSMB : The CALGARY FLAMES bitch

Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour! Empty
MessageSujet: Re: Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour!   Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour! Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:32

J'ai failli y aller moi si Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Admin
Keith


Messages : 17380
Date d'inscription : 05/11/2011
Team LHSMB : New York Islanders

Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour! Empty
MessageSujet: Re: Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour!   Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour! Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:59

WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUELLE FIN DE MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CAMERON PORTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DERNIÈRE MINUTE BUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUELLE FIN DE MATCH!!!!!!!!!!!!!!!!

1-1 L'IMPACT PASSE EN DEMI-FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filtheboss
Bantam
Bantam
filtheboss


Messages : 1541
Date d'inscription : 20/12/2014
Team LHSMB : The CALGARY FLAMES bitch

Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour! Empty
MessageSujet: Re: Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour!   Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour! Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:05

MAGNIFIQUE QUELLE PASSE ET QUELLE BUT !!!!!! Porter !!!!! 1st team canadienne en demi finale !!!!! THAT'S HOW WE DO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alary79
Admin
Alary79


Messages : 4335
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour! Empty
MessageSujet: Re: Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour!   Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour! Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:23

Fallais etre la pour le but...omg le stade a exploser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour! Empty
MessageSujet: Re: Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour!   Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact vs Pachuca ce soir!Match Retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prochain adversaire de l'impact
» Match nul a saveur de victoire
» Kovalchuck de retour ?
» Parker de retour avec les Alouettes
» 2 gardien de la même équipe blessé dans le même match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSMB :: Salon DG :: Impact de Montréal-
Sauter vers: